A propos

NOTRE HISTOIRE

M. Maxime Ravinet est l’associé fondateur de la société Cabinet LRK. Il est diplômé en tant que juriste fiscaliste (Master II Droit fiscal, Ex-DESS Cozian), lauréat du Trophée du Meilleur Jeune fiscaliste 2013 organisé par EY Société d’avocats, chargé d’enseignements au sein du Master II Droit et Fiscalité du Patrimoine à Montpellier, et a travaillé plusieurs années au sein des grands cabinets d’avocats du Big four.

Cabinet LRK

Cabinet LRK est une société de conseil en fiscalité, notamment spécialisée dans la résolution des problématiques fiscales internationales au titre des impôts des français résidents ou expatriés et des non-résidents ayant des revenus de source française. Notre société intervient aussi bien auprès des personnes physiques que des personnes morales non-résidentes en France.

Pour cela, nous mettons à votre disposition une équipe de juristes fiscalistes seniors spécialisés en fiscalité française et internationale.

Cabinet LRK collabore également avec des avocats, experts-comptables et notaires français pour répondre au mieux aux attentes de ses clients expatriés ou non-résidents détenant des revenus de source française, et leur offrir un service exhaustif en matière d’identification des opportunités fiscales, de recherche de nouvelles possibilités d’optimisation, de réduction des risques fiscaux et de respect des obligations déclaratives et des normes en vigueur.

 Obtenir conseil fiscalité internationales fiscales

Vous voulez nous rencontrer ?

ADRESSE

Cabinet LRK
31, avenue de Ségur,
75007, Paris, France

HORAIRES

Lundi – Vendredi : 8h – 20h
Samedi – Dimanche : Fermé

CONTACTS

Téléphone:
+33 (0) 1 88 33 80 59

Email:
info@fiscalitedesfrancaisdeletranger.com